Dans l'actualité

Ville à Vélo fait son Tour avant le Tour !

21/08/20 à 10:15

Rendez-vous le dimanche 23 août 2020. Départ 10h30, salle des sports du Grand Large.

Créé à l'occasion du Grand Départ du Tour de France 2001,  un Tour avant le Tour offre chaque année la possibilité à près de 2 500 cyclistes et cyclotouristes amateurs de découvrir, en peloton et aux couleurs du Tour de France, les différents quartiers de notre ville. Cet évènement qui valorise l'usage de la bicyclette constitue le cadre idéal pour que la Maison de l'Environnement, la Communauté urbaine de Dunkerque et les villes du territoire puissent lancer la démarche Ville à Vélo qui vise à accroître l'utilisation du vélo dans l'agglomération.

Toutes les actualités

Inscrivez-vous pour être tenu informé du lancement de la concertation et revevoir des informations.